Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
25 décembre 2011

Rendez vous avec Isabelle Vautier

 

 

joy noel Pere noel

 

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous avez passé un superbe et joyeux réveillon

entourée de vos proches.

Nous sommes le dernier dimanche du mois de décembre,

c'est donc l'heure de notre rendez-vous fixé par Nicole

 (eh oui même le jour de Noël !)

dans le cadre du SAL IsaHV / R Parolin.



Je brode "Rêve d'Emeraude" d'Isabelle Haccourt Vautier.

 

Voici mon avancée de décembre :

 

IMG_0404

 

IMG_0408

 

IMG_0409

 

N'est-elle pas belle ?



Je vous souhaite de passer une excellente journée et

 

joyeuse fete avec houx

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton passage & belle année 2012!
M
Très chouette bravo et belle soirée du 31 !!!
C
elle est bien jolie cette demoiselle, <br /> <br /> bravo et bonne continuation,<br /> <br /> bonne fête de fin d'année, bisous
F
Elle est magnifique cette petite Africaine, bien colorée. Merci de ton petit mot. Je te souhaite une belle fin d'année. Bisous
I
Elle est magnifique cette demoiselle, j'adore les teintes de cette broderie.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité