Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
21 décembre 2011

Noël approche...

 

bientot-noel oiseau

 

Bonsoir,

 

Noël sera bientôt là, alors je me suis dépêchée de terminer mes coussinets.

J'ai terminé le 4ème objectif du SAL Noël Scandinave organisé par Cécile.

 

IMG_0425

 

J'ai monté cette broderie en coussinet en utilisant pour l'arrière

un joli tissu de Noël aux tons rouge et vert.

Le voici :

 

IMG_0440

 

frise oiseau etoile

 

Je vous dévoile mon dernier coussinet pour ce Noël 2011.

Il s'agit d'un renne avec une belle écharpe.

C'est un free trouvé sur le blog de Stickeule.

Si vous ne connaissez pas ce blog, je vous invite à y aller faire un tour.

Vous y trouverez des merveilles.

 

IMG_0430

 

IMG_0435

 

Rendez-vous dimanche pour le SAL IsaHV organisé par Nicole.

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

joyeux noel BAL oiseaux

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ton message, je te souhaite également un merveilleux noël
C
je te souhaite un joyeux Noël entouré de tes proches avec pleins de belles choses pendant cette période de fête<br /> bizzz<br /> Cécile
V
Bravo tes coussinets sont superbes!!!<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
C
Bravo pour le coussinet avec mon SAL<br /> Le renne est adorable!<br /> bizzz<br /> cécile
N
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> RV dimanche... il faut que je programme vendredi... <br /> bises nadette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité