Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
20 décembre 2011

Des histoires de digitabuphile...

 

Coucou Bottes Noel

 

 

Et si je vous montrais mes nouveaux dés à coudre ? !!!

 



Ce dé offert par mon adorable mari au retour

d'un déplacement sur Valenciennes.



IMG_0334

 

 

Deux dés achetés à Reims, à l'occasion de mon shopping de Noël



IMG_0376

 

IMG_0379

 

Et enfin trois dés reçus de Manou 60 dans le cadre d'un troc.



Pour votre information, sur son blog

Manou 60 organise régulièrement des échanges et des trocs.

 

IMG_0382

 

IMG_0383

 

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée et

de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

 

joyeux noel BAL oiseaux

 

 

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour ,je collectione dè en porcelaine et autre surtout les personages,tes dè sont joli,j habite en italie sud ou il y a bcp de terre cuite ,je suis francaise ,salutations
N
ils sont supers dés...... je sais que beaucoup les collectionne.. bises nadette
V
De bien jolis dés dis donc!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité