Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
8 janvier 2012

La Parisienne...

 chat bobine nichoir

 

 Bonjour mes Croixpinettes,

Je vous avais montré mes achats au salon de la broderie à Compiègne.

 J'avais craqué sur les deux derniers modèles

de Tralala : l'hiver fait à Noël et monté en coussinet

et la Parisienne.

La voilà terminée et offerte à une copine.

 

IMG_0337

 

 

IMG_0468

 

 

IMG_0465

 

Elle est belle, non ?

Je vous souhaite un très bon dimanche et de joyeuses petites xxx.

 

chat bobine bouton

 

 

Merci de votre visite et n'oubliez pas de me laisser un gentil commentaire.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
je vais la commencer en sal le 15 mars (avec Ladyfée) mais la robe sera surement VIOLETTE et montée sur un sac !! Quelle couleur de toile as-tu prise ?<br /> <br /> je suis impatiente de la commencer<br /> <br /> violine
P
Bravo ! très bel encadrement !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> polluxxx
A
Elle est belle, je me suis laissée tentée également par cette grille et je la brode actuellement en sal. Bonne journée.
F
que c'est joli....<br /> <br /> amitiés fabienne
S
Vraiment très jolie cette broderie, ton amie a du être ravie.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous SYLVETTE VIOLETTE
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité