Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 336
3 mars 2012

Anniversaries of the heart - Objectif 8

 Oiseau Coucou

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon Anniversaries of the heart.

J'ai un peu de retard... Swan Lake devrait être terminé depuis dimanche.

Il me reste la frise de gauche, de droite et celle du haut.

Pour le moment j'en suis là :

 

IMG_0784

 

 

IMG_0782

 

Charline a lancé le top départ, notre prochaine grille est Clara Ellen...

 

IMG_0778

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

A très vite.

Isabelle

 

oiseau rouge

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
N
je trouve que tu avances bien!! il y a beaucoup de croix! <br /> <br /> il est sur que ce sera magnifique! <br /> <br /> j'aime çà c'est trop beau!<br /> <br /> nadette
N
Une belle avancée dans ton ouvrage, les coloris sont superbes et le procahin BD sera ravissant. BOn week-end. Bisous
C
Très joli ! bonne journée. Biz Caro
V
Ton ouvrage est vraiment superbe!!<br /> <br /> Bon samedi et bon week end<br /> <br /> Bisous Véronique
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité