Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
20 mars 2012

Un très joli cadeau....

fleur rouge

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce jour de printemps.

 

Une copine m'a offert la semaine dernière un très joli cadeau.

Regardez cette merveille !

 

IMG_0940

 

IMG_0941

 

J'adore, et vous ?

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Isabelle

fleur rouge

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
Très joli tes ciseaux, je viens de m'en acheter une paire cet après midi, et j'ai hésité avec les mêmes mais j'ai fini par choisir un autre modèle.<br /> <br /> Bisous.
D
génial....il est superbe !
A
très mignon, j'ai prévu de le broder aussi!
N
superbe, et il est sur que nous on n'aime aussi! <br /> <br /> pfffff pas juste çà! <br /> <br /> et le ciseau est beau aussi<br /> <br /> bises nadette
N
Superbe ce biscornu tout rouge, prêt à retrouver tes ciseaux facilement. De l'utile à l'agréable!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité