Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 331
14 juin 2012

ATC "Vert"

 

une carte pour toi Fillette

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

Me voilà encore avec mes échanges d'ATC.

Cette fois-ci, je me suis inscrite chez Aclodie qui proposait un échange d'ATC avec pour thème la couleur verte.

Mon binôme Kiki m'a envoyé cette superbe ATC.

 

ATC Vert reçue de Kiki

 

J'ai quant à moi envoyé à Kiki un Monsieur Grenouille avec un parapluie, c'était de circonstance au moment de la pose de mes petites xxx.

 

ATC 19 envoyée à Kiki

 

ATC et carte

 

Encore un bien bel échange !

Merci à Aclodie et à Kiki.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Isabelle encrier plume

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Trop jolies ces ATC !!! La tienne tout particulièrement !
S
Bonjour Isabelle, merci de ta visite sur mon blog.... cela fait très plaisir. A mon tour, je découvre des merveilles. Ton ATC grenouille est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
c'est joli aussi la vie en vert !
A
très sympas ces atc!
C
C'est adorable vos atc vert<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité