Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 336
19 septembre 2012

The Library (6)...

maison mouton 2

 

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà avec mon ouvrage "the Library" de Little House Needleworks.

J'ai terminé de broder le 4ème panneau, enfin presque... il reste quelques xxx à poser...

 

IMG_2455

 

 

IMG_2453

 

 

J'espère terminer cet ouvrage rapidement.

 

En effet, à partir de novembre, Nadette et moi même avons décidé de broder chacune un ouvrage de LHN et de vous montrer nos avancées une fois par mois.

 

Belle journée à vous et à très vite,

 

mouton oiseau

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
F
Oh la la qu'il est beau ce LHN.!!!.Je deviens complètement accro de ces grilles...Difficile de résister..Bonne journée Isa. Bisous
C
le cochet n'a pas de tête !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
F
Que c'est beau!!!J'adore ces grilles de LHN..Ton ouvrage va être certainement un petit trésor..Bonne journée et gros bisous
B
Très joli modèle!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
I
C'est superbe, j'adore<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt, bisous bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité