Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
28 février 2013

Witch' SAL (2)...

 

Witch' SAL


 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je participe au Witch'SAL organisé par Pollux.

J'ai choisi ce modèle "Halloween Eve" de Blackbird Designs.

 

IMG_3129

 

Ce mois - ci, j'ai posé des croix, de nombreuses xxx sur la citrouille

 

IMG_3517

 

Une photo d'ensemble

 

IMG_3518

 

 

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

Rendez vous dans un mois pour la suite.

 

Je vous souhaite une belle journée

 

hallo23_kdo_isab02

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
extra ce modèle<br /> <br /> bon sal
P
Ouahhhh c'est superbe !!! <br /> <br /> Vivement la suite !!!<br /> <br /> big bisouxxx
C
beaucoup de petites croix pour un tres beau modele
D
C'est très joli, j'aime bien allez les petites croix bz
C
Tu t'attaques à un monument !! C'est très beau.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité