Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
10 mars 2013

A Sampler Story (1)...

 

bienvenue


 

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

J'ai encore craqué...

pour ce superbe modèle

"A sampler Story" de The Sampler Company

 

A Sampler Story

 

J'ai brodé les deux premières cases


 

IMG_3654

 

IMG_3699

 

IMG_3701

 

Cet ouvrage est très agréable à broder.

J'ai choisi une toile de lin 16 fils Zweigart de couleur écrue et j'utilise les fils DMC préconisés.

 

A bientôt pour la 3ème case...

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Coeur Country

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Très joli début ! tu as bien avancé ! bisous !
L
ho quel bel ouvrage <br /> <br /> bonne tites xxxx et bisous<br /> <br /> linette
O
C'est un très joli début ! j'ai ce sampler dans mes "à faire", je dois le commander dès que j'ai fini le Violet's Blue...<br /> <br /> Bonne journée !
S
Très joli début pour ce magnifique ouvrage. Comment ne pas craquer ? Je suivrais avec plaisir ta progression de ce super ouvrage avec ravissement. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine
I
très joli début, je comprend que tu es craqué, bon courage pour la suite, à très bientôt, douce journée, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité