Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 329
12 mars 2013

Un peu de patchwork...

 

78151370_p

  

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Il y a une dizaine de jours, j'ai eu envie de faire un peu de patchwork.

J'avais acheté à l'Aiguille en Fête du tissus dans les tons beige, bleu et chocolat.

 

Comme je suis une débutante, même si j'ai suivi il y a déjà un an un atelier patchwork à Reims, j'ai décidé de faire un plaid avec des "Nine patch".

 

Voici donc mes 1ers blocs :


 

IMG_3744

 

IMG_3747

 

IMG_3742

 

Vous en pensez quoi ?

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

77451627_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Très beau choix de couleurs ! Cela me donne envie d'en faire aussi ! Bisous !
B
Beau début......bravo
-
Tu sais tout faire ! Ça promet d'être très beau, les couleurs sont très jolies. Gros bisous.
L
très jolie et bon choix de couleurs<br /> <br /> linette
C
c'est très joli et tes tissus sont superbes<br /> <br /> bizzz cilou
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité