Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
14 mars 2013

La gardienne de chats...

 

bonjour deux chats

 

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer "la gardienne de chats" de Tralala.

Cette petite broderie est terminée.

La voici :

 

IMG_3711

 

J'ai choisi d'en faire un coussinet avec ce tissu que j'aime beaucoup et un ruban violet.

 

IMG_3708

 

 

IMG_3729

 

 

IMG_3718

 

Ca vous plait ?

Je l'ai offert à la petite fille de mon amie Cathie de Bella.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

a bientot chat

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
trop chouette !!! bravo !!!
A
J'aime beaucoup la broderie et le coussin final! Jolies couleurs!
C
Je peux effectivement vous dire que cette broderie , ce coussin est absolument ravissant !!!!!! Encore merci Isa !!!!!!!. Biz de Cathiedebella
A
c'est très joli, bravo!!
T
Vraiment très joli coussinet ! bisous !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité