Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 331
30 mai 2013

A Sampler Story (5)....

bonjour ardoise

 

J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai repris cet ouvrage "A sampler Story" et brodé une nouvelle case.

 

IMG_4004

 

IMG_4009

 

 

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

 

Très belle journée à vous.

 

Coeur Country

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp !!!
D
il est très chouette ton sampler ma belle !
-
Isa et son aiguille turbo, je devrais t'imiter lol. Elle est très belle cette grille et ta broderie tout autant. Bises
T
Magnifique ! Tu avances bien ! Bisous !
C
Trés belle avancée. BRAVO!!! Bisous.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité