Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
26 juin 2013

Singing in the spring (2)....

 

83992694_o

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens de terminer le 2ème objectif donné par Casimir - Florence.

J'aime beaucoup cet ouvrage.

 

th

 

IMG_4553

 

IMG_4547

 

A bientôt pour la suite....

 

Très belle journée à vous.

 

a bientot printemps

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
P
Au fil des blogs j'arrive dans ton univers et je fais une petite pause sur ta très jolie broderie. Elle est vraiment superbe. Bravo et bon dimanche.
Oh que dire d'autre que j'adore !!!!! bisous bisous
C
C'est vraiment très joli ! Boon courage pour la suite ! bises
N
c trop mimi bises
F
C'est ravissant, moi aussi j'aime beaucoup!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité