Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
24 juin 2013

A Sampler Story (6)...

 

72986938_p

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Ce soir, je vais vous montrer une case supplémentaire de mon "A Sampler Story".

 

A Sampler Story

 

IMG_4524

 

IMG_4529

 

Cet ouvrage est très agréable à broder.

 

Très bonne soirée à vous.

 

69326929_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
S
Que dire... tout simplement magnifique. Ces petites scènettes doivent être un régal à broder... Les couleurs sont plus que superbes. J'attends la suite avec impatience. Amicalement, Sandrine
B
Bravo.....ça avance.......que du plaisir cette broderie avec ses scènettes......
D
ces tites scènettes doivent être agréables à broder effectivement...Bravo pour ton avancée...BIZ
Y
Très bel ouvrage. Bisous
A
c'est superbe et quel beau travail, bonne journée, bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité