Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
22 juin 2013

Le voyage du sac à cadeaux...

 

 

 

Coucou oiseaux été

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous avais parlé du voyage du sac à cadeaux il y a quelques temps, j'avais en effet eu la chance d'en recevoir un de Tourterelle.

A mon tour, j'ai envoyé ce sac et quelques cadeaux à Nelly.

 

IMG_4314

 

IMG_4311

 

Nelly a été ravie.

Le voyage du sac du mois de Mars va se poursuivre. Il est en Hongrie en ce moment.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

a bientot fleur été

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop chouette cette idée !!!<br /> <br /> bisous
V
Un bien joli voyage pour ce sac qui apporte du bonheur<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
D
il tourne, il voyage ce sac....bravo
B
Bonne idée......
M
il a bien voyagé ce sac le principal qu'il est arrivé à bon port bo week-end bises.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité