Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 331
13 août 2013

A Sampler Story (8)....

maison mouton

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà avec une nouvelle case sur mon A Sampler Story.

 

IMG_4746

 

IMG_4750

 

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous ?

 

Très belle soirée.

 

88281497_o

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
D
il est très joli tu as raison...Bonne continuation ! bizz
P
Moi aussi , j'aime beaucoup, belle soirée.
M
moi aussi j'aime beaucoup ton ouvrage et tes bee quilts sont superbes.<br /> <br /> douce soirée
L
quel superbe ouvrage <br /> <br /> bonne suite <br /> <br /> un régal pour nos yeux<br /> <br /> linette
J
il est vraiment superbe.<br /> <br /> a bientot
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité