Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 333
21 août 2013

Mon 4ème hexagone....

 

79696620_p

 

Hello,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Il y a quelques temps, je me suis lancée dans une nouvelle aventure, eh oui je n'ai pas assez d'encours... avec la réalisation de petits hexagones, des bee quilts qui seront assemblés les uns aux autres.

Mon 4ème bee quilt est terminé. Je me suis inspirée d'un motif country trouvé sur le blog Broderie d´Antan.

Le voici

 

IMG_4827

 

IMG_4830

 

A très vite pour le 5ème....

En attendant, je vous invite à vous promener sur le blog collectif Crazy Broderies.

 

Très belle soirée à vous toutes.

 

78151370_p

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
D
Adorable ce matou bonne semaine bzbz Clau
N
J'aime beaucoup!
C
Il est vraiment joli <br /> <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog
F
Il est adorable<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
très joli!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité