Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 336
28 novembre 2013

Deux nouveaux blocs...

79696620_p

 

Hello,

J'espère que vous allez bien.

J'ai essayé de réaliser de nouveaux blocs trouvés sur le site de Grandmother's Choice.

 

IMG_4445

 

IMG_4447

 

IMG_4449

 

Je continue mon apprentissage....

 

Très belle journée à vous.

angel1---Copie

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
F
Pour un apprentissage, c'est vraiment très beau !<br /> <br /> De bien jolis blocs.<br /> <br /> Françoise
L
vraiment très réussi <br /> <br /> tu es géniale<br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
C
C'est effectivement déjà très joli ! bon courage pour la suite Biz
M
félicitations,c'est déjà superbe! j'aimerais tellement savoir faire ça <br /> <br /> bravo en tout cas,j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée
B
Apprentissage déjà sur la voie de la perfection!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité