Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
13 août 2014

Quilt Mystère (2)...

 

69177101_p

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien.

Je continue avec le Quilt Mystere

Quilt Mystere

Voici le 1er log cabin de la deuxième partie

IMG_7026

IMG_7032

le second log cabin

IMG_7040

IMG_7042

le bande de triangles

IMG_7052

et la seconde partie dans son ensemble.

IMG_7070

Il me reste à attendre patiemment la 3 ème partie.

Si vous voulez rejoindre cette aventure, rendez vous ici.

Très belle journée à vous.

 

78151370_p

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
B
beau travail<br /> <br /> bonne continuation bisous bon weekend
P
Beau travail !<br /> <br /> Beau week end
M
bravo c'est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai vu ton commentaire, en effet je ne vois pas tes commentaires, je trouve celui du 11 mais pas aujourd'hui, bizarre, je vais faire un test<br /> <br /> je sais que j'ai bidouillé l'administration dans la journée ????
I
waouh comme c'est joli, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
V
magnifique .....j'adore !!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité