Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 332
30 octobre 2011

Notre Rendez-vous avec IsaV ...

Bonjour à toutes,

 

frise_halloween9

 

Nous sommes le dernier dimanche du mois d'octobre et c'est donc le moment

de notre rendez-vous pour le SAL IsaV / R Parolin

organisé par Nicole.

Pour ma part, comme j'ai pu vous le montrer précedemment, j'ai choisi de broder

"Rêve d'Emeraude",

d'Isabelle Vautier, l'une de mes créatrices préférées.

 

frise_automne

 

Voici mon avancée du mois d'octobre :

 

IMG_0161

 

Un très bon dimanche et à vous,

Isab02

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire

 

 

bar2520h3qr2

 

Publicité
Commentaires
F
que c'est joli et j'aime beaucoup les couleurs<br /> amitiés fabienne
S
joli pagne pour ton africaine...la mienne est finie et en attente d'encadrement!<br /> bonne journée
C
Merci de ta visite chez moi. La tienne est très belle aussi et je vois quelles plaisent beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
B
Très bel encours !! Bonne continuation !<br /> Bise de brodi
M
Très joli début ! cette africaine est superbe !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité