Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 334
24 novembre 2011

SAL Noël Scandinave

 

 

hiver_coucou__bonhomme_neige_sapin

 

 

La semaine dernière, je me suis inscrite au SAL

organisé par Cécile "Cilou Brode et Bricole".

Il s'agit en 4 objectifs de broder une grille de Noël "un Noël Scandinave"

composé d'un bonhomme de neige avec des cache - oreilles !, d'un sapin,

d'une maison et de coeurs...

 

Vous pouvez la découvrir sur le blog de Cécile.

Les couleurs préconisées par Cécile sont le rouge et le blanc.

J'ai décidé quant à moi d'y ajouter du vert.

 

 

Voilà mon premier objectif terminé.

 

 

IMG_0324

 

 

Rendez vous lundi prochain pour le second objectif...

 

Bonne soirée et

 

hiver_merci_bonhomme_neige

 

de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Canalblog débloque encore grrrrrrrrrr!!!!<br /> Merci pour ton com.<br /> Il a l'air bien sympa ce sal j'irrai voir la semaine prochaine car là un peu beaucoup débordée...<br /> Bon week end à toi<br /> bisous Véronique
L
Un joli début, bravo, vite la suite,bises L.BOOP
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité