Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
21 janvier 2012

Encore des histoires de dés...

 

Panier couture Bonjour

 les Croixpinettes,

 

Aujourd'hui, je vous montre mes nouveaux dés.

Eh oui, 14 nouveaux dés !

 

D'abord deux dés de Paris :

 

IMG_0449

 

Deux dés de ma région. J'adore la chouette avec l'écusson de Laon.

Le second représente la cathédrale d'Amiens.

 

IMG_0483

 

 Trois dés anciens récupérés chez la grand-mère de mon mari.

Ils sont superbes.

 

IMG_0488

 

Un dé cloissonné représentant des mouettes sur un fond bleu.

 

IMG_0502

 

 Deux dés envoyés par Christine à l'occasion d'un troc.

Merci Christine.

 

IMG_0529

 

 Et enfin, 4 dés envoyés par Sylvette Violette,

qui m'a gentiment proposée de faire un échange de dés.

 Ils sont magnifiques, n'est-ce pas ?

Encore merci Sylvette Violette.

 

IMG_0534

 

Je vous souhaite un joyeux week-end.

 

croquet-bouton

 

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

C'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
V
bien jolis ces dés anciens surtout celui du milieu<br /> <br /> mais qu'il y a t-il sur la gauche ? une attache ??<br /> <br /> pour ma part je ne collectionne que les dés anciens<br /> <br /> il faudrait que je fasse quelques articles pour les montrer <br /> <br /> violine
C
bien jolis tous ces dés, ta collection va grandir à vue d'oeil,<br /> <br /> bisous
N
super.... c'est bon à savoir qui collectionne les dés! <br /> <br /> lors de mon voyage, j'en ramène tjrs pour les amies! <br /> <br /> supers supers ces dés, ah les anciens???? <br /> <br /> bisous nadette
V
Hop un grand bon pour ta collection superbe tous ces dés<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
S
Coucou ISA, ta collection va vite progresser.<br /> <br /> Les dés anciens sont magnifiques.<br /> <br /> Heureuse de t'avoir fait plaisir lors de cet échange.<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE bisous SYLVETTE Violette
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité