Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 336
14 juillet 2012

Laladoll été (3)

 

article-histoire-de-kokeshi

 

Bonjour les Croixpinettes,

 

J'espère que vous allez toutes bien.

Je viens de terminer l'objectif 3 fixé par Apoline dans le cadre du SAL qu'elle mène.

Ca y est, on a commencé le visage de la Laladoll été ...

IMG_1920

 

IMG_1924

 

Elle est belle, non ?

Attendons maintenant le prochain objectif... j'ai hâte, j'aime beaucoup broder ces Laladoll.

 

Je vous souhaite une belle journée et

 

A bientot gros bisous

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est jolie!<br /> <br /> Rien que les yeux et on devine déjà son visage tout rond!<br /> <br /> C'est une jolie laladoll qui apparaît sur ta toile!<br /> <br /> Bizzzzz
V
Elle est toute jolie et j'aime ces couleurs<br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> Véronique
N
oui, elle estr belle et j'aime bien les coloris, bravo!
N
oh ne dis pas çà???? <br /> <br /> sinon j'ai toutes les laladoll à faire!<br /> <br /> et je ne fais pas grand chose en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br /> espère quand même les faire!<br /> <br /> <br /> <br /> elles sont belles <br /> <br /> <br /> <br /> nadette
M
très belle avancée elles belles les laladoll moi aussi il faut que j'envoie ma photo bon week-end bises .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité