Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
17 septembre 2014

Quilt Mystère (3)...

Oiseau Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà avec mon quilt mystère, "le 4 juillet" !

Vous vous souvenez de la partie 2, j'ai refait les triangles, les pointes ne me plaisaient pas....

IMG_7139

Une photo des deux premières étapes 

IMG_7144

Et maintenant le début de la troisième étape, il me reste à appliquer et à broder l'arbre situé à gauche de la maison.

IMG_7229

À très pour la suite.

Si l'aventure vous tente, ça se passe chez Montana Pactch.

Très belle journée.

Coeur Country

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
P
Très bel ouvrage... A bientôt pour la suite.
L
très beau j'adore les tons<br /> <br /> linette
V
C'est très joli bravo!!!!!<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
A
C'est très joli Isab. Bonne continuation. Gros bisous à bientot
L
Bravo! Tu as tous les talents!<br /> <br /> Bon après-midi!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité