Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Les petites xxx d'Isab02.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 60 330
4 mai 2015

Le Sampler du Mardi : les blocs 5 et 6

79696620_p

 Hello,

J'espère que vous allez toutes bien.

Aujourd'hui, je vous retrouve avec le Sampler du Mardi, un bloc offert par Quiltmania un mardi sur deux.

Voici le bloc 5

IMG_8634

et le bloc 6

IMG_8631

 A très vite pour la suite.

Bonne journée.

83773936_p

 Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
D
j'adore tes tissus....Les couleurs waouuuuuuuuuuuuuu !
B
Tes tissus sont somptueux, bonne continuation Isabelle, c'est très beau. Bisous
N
jolis ces 2 blocs bises
A
Coucou Isab. Je ne suis pas patch mais je trouve le choix de tes couleurs bien joli. Bonne journée de gros bisous
V
j'aime beaucoup tes tissus bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité